Le forum du site

Le forum du site

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Outré

AuteurMessage
Pierro

MessageSujet: Outré   Lun 4 Sep à 1:30

Je suis outré par le traitement du début de campagne à la télé et à la radio. On se croirait revenu au temps de la campagne pour le référendum, que du Ségo/Sarko toute la journée, comme à l'époque que du oui tout le temps !

c'est insupportable, ce sera dur de les écouter. Les médias ont fait leur choix c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak

MessageSujet: Re: Outré   Lun 4 Sep à 6:09

Exacte !! Neutral
Comme je l'écrivais dans un autre post, cette orientation médiatique est très réductrice.
Elle l'est d'autant plus qu'elle ne représente pas une réalité, mais leur réalité.
On a pas vu Arlette L en maillot de bain cet été, ni Philippe D en promenade à cheval... ( visiblement c'est moins vendeur).

J'écoutais une émission sur France inter jeudi ou vendredi dernier, le sujet était justement SEGO/SARKO, un auditeur a tenu les même propo que Pierro ci avant; il s'est fait remballé très proprement No
Gil 01

MessageSujet: Re: Outré   Lun 4 Sep à 12:26

Vous avez tout à fait raison Pierro, nous sommes rentrés dans l'ère de la StarAc' de la politique, c'est à dire, le degré zéro du débat public... Rien d'étonnant à cela, vu que la majorité des médias appartient à la même caste qui se contenterait volontier d'avoir une Ségo ou un Sarko. Pour ces gens-là, c'est kif-kif bourrico, en faisant croire aux français que dans le fond, ils auraient le choix entre des politiques radicalement diffèrentes, mais on a bien vu au moment du réfèrundum qui était porteur des mêmes idées !
leon.guidehaut

MessageSujet: Outré   Mar 5 Sep à 7:25

Pierro a écrit:
Les médias ont fait leur choix c'est évident.

Connaissez-vous le site http://www.info-impartiale.net/ qui a fait un travail de désintoxication au moment du référendum sur le TCE ?
eurodépitée

MessageSujet: libre, neutre, impartiale, ???   Sam 23 Sep à 4:43

libre, neutre, impartiale sont des adjectifs à censurer pour parler de la presse!
J'ai dit censurer? Ah! bon. Mais comment appeller leur silence suite à ce p..... de vote du 14/06/06? A l'unanimité, la presse, qu'elle soit écrite, parlée et/ou télévisée à fermer sa g..... sur les votes des eurodéputés de droite, de gauche ou du centre.
Si je censure mes adjectifs p..... et g..... c'est uniquement pour rester polie et courtoise!!!
leon.guidehaut

MessageSujet: libre, neutre, impartiale, ?   Dim 24 Sep à 12:11

eurodépitée a écrit:
libre, neutre, impartiale sont des adjectifs à censurer pour parler de la presse!
J'ai dit censurer? Ah! bon. Mais comment appeller leur silence suite à ce p..... de vote du 14/06/06? A l'unanimité, la presse, qu'elle soit écrite, parlée et/ou télévisée à fermer sa g..... sur les votes des eurodéputés de droite, de gauche ou du centre.
Si je censure mes adjectifs p..... et g..... c'est uniquement pour rester polie et courtoise!!!
La grande presse reste égale à elle-même. En 68, on parlait de presse pourrie. Rien n'a changé, bien qu'Arte me semble mieux que les autres. Malheureusement, on est obligé de chercher la véritable information dans la presse alternative sur le net: Bellaciao, Info Impartiale, Le Monde Diplomatique, Respublica etc...
eurodépitée

MessageSujet: Re: Outré   Mar 26 Sep à 9:10

leon.guidehaut a écrit:
eurodépitée a écrit:
La grande presse reste égale à elle-même. En 68, on parlait de presse pourrie. Rien n'a changé, bien qu'Arte me semble mieux que les autres. Malheureusement, on est obligé de chercher la véritable information dans la presse alternative sur le net: Bellaciao, Info Impartiale, Le Monde Diplomatique, Respublica etc...

Le monde diplomatique n'en a pas parlé non plus...
Un site qui en parle l'observatoire de l'Europe
leon.guidehaut

MessageSujet: Outré   Lun 9 Oct à 4:58

Citation :

Citation :
Le monde diplomatique n'en a pas parlé non plus...
Un site qui en parle l'observatoire de l'Europe
Il n'y a pas à être outré. C'est comme ça. Même le site de l'alternative unitaire antilibérale et celui du collectif du 29 mai censurent les communiqués qui ne sont pas dans la ligne.
Il n'y a que Le Vrai Débat qui soit vraiment libre !
leon.guidehaut

MessageSujet: Outré   Jeu 22 Mar à 10:24

Pierro a écrit:
Je suis outré par le traitement du début de campagne à la télé et à la radio. On se croirait revenu au temps de la campagne pour le référendum, que du Ségo/Sarko toute la journée, comme à l'époque que du oui tout le temps !

c'est insupportable, ce sera dur de les écouter. Les médias ont fait leur choix c'est évident.

En attendant la campagne officielle, lors de laquelle les candidats auront le droit à une stricte égalité pour le temps de parole, les médias intoxiquent à qui mieux mieux.
Maintenant, en plus des deux autres, Royal et Sarkozy, un troisième larron entre dans la danse: Bayrou.
Et il n'y a pas que l'A2, la chaîne Sarkozyste, à faire sa propagande, presque toutes participent à ce travail de désinformation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outré   

Outré
Page 1 sur 1